[FR] [CW] [NEW] La Guerre des clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Verlox
Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2018

Candidature Modo-Test Verlox Empty Candidature Modo-Test Verlox

Lun 30 Juil - 18:23
? Informations ?

Pseudo Steam : Zyklon

Steam ID : STEAM_0:1:127874494

Âge : 14 ans

Passions : le foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : overwatch et paldins

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous Discord ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 4 ans

Disponibilités : Heure Québec
> Lundi : 9h am a 00h00am
> Mardi : 9h am a 00h00am
> Mercredi : 9h am a 00h00am
> Jeudi : 9h am a 00h00am
> Vendredi : 9h am a 00h00am
> Samedi : 9h am a 00h00am
> Dimanche : 9h am a 00h00am



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Comme certains d'entre vous le savent, j'ai déjà été 2 mois dans le staff du Toxic gaming, j'ai gravi tous les échelons, Modérateur, Administrateur, et j'ai fini Super Admin. Malheureusement, j'avais été dégrade pour cause d'inactivité ce que je reconnais entièrement. Mais aujourd'hui je suis prêt à assumer entièrement mon rôle de modérateur, et être le plus actif possible.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je sais parler avec les joueur de ne pas le manquer de respect et de leur expliquer la situatuion tres tranquillement je sais rester calme face a des joueur qui m'insulte et insulte les autres je sais tres bienme débrouiller seul sans aide mais ci jai vraiment besoin d'aide je demande de l'aide je suis a l'ecoute des 2 jouer sans favouritisme meme si il mon ami je n'hesite jamais pour les sanctions et si je sais pas quelle sanctions mettre je demande a des superieurs je sais aussi assumer mes erreur et je ne ment jamais sur mes acte que je fait je suis une personne de sang- froid

Vos motivations (5 lignes minimum) : Depuis longtemps, la modération est quelque chose qui me tient à cœur, j'aime aider les gens qui en ont besoin pour que le serveur offre la meilleure expérience Role-Play possible, j'ai envie de me rendre utile. Ensuite, cela fait maintenant un bon moment que je joue sur le serveur et j'aime beaucoup celui-ci, je m'y amuse beaucoup et j'ai de grand projets dessus, je serais donc ravis de pouvoir vous aider à le faire fonctionner.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Mon aide, punir justement le Non-Roleplay. C'est un poste à grande responsabilité, je serais prendre les bonnes décisions même s'il y a des choix difficiles à faire. Mon but n'est pas seulement de bannir, c'est d'apprendre aux joueurs de ne pas recommencer. Ma surveillance, surveiller les joueurs et action RP tout en restant discret et si besoin régler les problèmes de roleplay.



Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Comme je le dis plus bas je veux aider le serveur à vos côtés car je l'aime et il me plaît, et vu que je l'aime et que cela fait longtemps que je suis dessus je me suis dis autant aider le serveur à être maintenus correctement. Si je peux devenir un membre du staff pour aider le serveur ça serait pour moi un plaisir d'aider les joueurs et de les faire profiter du serveur. Depuis le temps j'ai déjà pu faire tout ce qui mettais faisable de faire et peu à peu malheureusement le serveur se retrouve parfois avec peu d'effectif au niveau des administrateurs et moi je souhaite devenir modérateur pour rajouter une personne en plus dans l'effectif. Et depuis que j'ai déjà un peu tout fait sur le serveur je ne sais plus quoi faire à part aider les joueurs.




Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis mature, je suis actif et j'ai les qualités pour devenir membre du staff, je sais que ça demande beaucoup de responsabilité et je serais les prendre. Mais avant tout, personne n'est meilleur que personne, donc je ne serais pas vraiment vous répondre autrement.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : ma qualité principal c'est que j'aime parlé au gens et que je me fait facilement des amis et aussi selon vos demande je suis plus Confiant et travailleur et je suis patien gentil et respecteux

Défaut(s) : J'ai beaucoup de défauts mais mon plus gros et que je suis dyslexique
Acceptez-vous les règles du serveur ? : avec le plus grand des plaisir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum